Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
12 avril 2017

🍧🍭 C’est dimanche 🍰🍦

Quel est votre péché mignon ? 
Mon péché mignon à moi,mon favori est bien ordinaire.Il s'agit des pâtisseries ,des  viennoiseries. J’ai bien quelques préférences,mais juste des goûts bien à moi,une bonne pâtisserie pour mon palais si délicat mais aussi pour équilibré mon bien être. Au niveau des saveurs et des textures je suis difficile.Achetée plutot que maison,chez le boulanger de quartier ou de renom, je craque encore parfois,en voyant ces délices dans les vitrines.Je rêve déjà de la prochaine que je mangerai,sans doute une crêpe ou une merveilleuse. Décidément,je suis bien une fille:Gourmande et délicate.

 crepe-froment1

 received_10209564828610675

      Chez Mad'éo Paris 15e

   "Des Bretons de DZ"

 

 
Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité