Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
20 février 2009

Quoi ? Quoi?

Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter  ,tourbillonner dans une énergie positive que je vais tenter de vous faire partager .

Des petits morceaux de vie : l'insouciance, le bonheur, la tristesse, l 'inattendu, l'imagination ...

J 'ai du mal à rassembler mes notes de gamine,toutes ces poésies ont été composées dans les années 80 - 90.Je prends mon temps pour les déposer sur ce journal . Elles seront complétées par de petites nouvelles symbole de mon évolution ou l 'imaginaire prend parfois le dessus, mais pas que ...il y a du réel, du vécu quoi :) 

229

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité