Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
9 septembre 2012

La vérité!

                      

Le trop plein d 'amour que j 'ai dans le coeur ,

Ou ce qu'il en reste , est-il devenu plus vif ?

Mes gestes ,mes paroles éclairent mon esprit !

                        HA !

Trouver un jour ,le Dieu qui sans amour propre m 'emportera .

Aura t-il la patience de m 'écouter ?

De me voir peut être pleurer ?

Possédera t-il le don de donner ?

A l 'heure ou tout s 'achète !

                          ?

Valentin

 

 

 

Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité