Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
14 février 2013

La St Valentin y parait qu'ça fout la pression.

A l'approche de la date fatidique, cogitant plus qu'à l'accoutumée, mon esprit s'est interrogé sur la notion de" vieille fille". Dans la définition usuelle, une vieille fille désigne de manière péjorative, une femme d'un âge avancé n'ayant pas trouvé chaussure à son pied, ni pantoufle de verre d 'ailleurs,de toutes façons j 'aime pas les crapauds ! Je continue ...

 
Ayant des chats ...un tas de chats .Une définition quelque peu dépassée, à mon sens .
Ainsi, une vieille fille, c'est ce qu'on a inventé pour pouvoir mieux cataloguer les gens . Les juger, les rabaisser, se rassurer sur son propre sort, ou juste pour le plaisir de se moquer. Que l'on se rassure, personne ne m'a jamais vraiment traitée de vieille fille même si certains le pense vivement ,même dans la famille .Bref ...ne vous sentez pas visé .C'est la définition que tout le monde s'en fait qui m'a amené à réfléchir sur la mienne.
En même temps, je n 'ai pas  tous les signes clichés  qu'on peut imaginer de la vieille fille : l 'aigreur, la froideur, la frigidité !oh que non !
Le CDI (célibat à durée indéterminée).
Aimant regarder des comédies romantiques  tout en se gavant de fraises tagada pour entretenir  son petit bourrelet Ah ! la ...si ...je dois avouer sur ce dernier point je suis numéro un mais comme beaucoup de couple ...alors !
Alors non,je ne me considère pas comme telle.  D'ailleurs je rentre du resto Amo rue du ...Hameau ça ne s 'invente pas ...Paris 15e et oui j 'ai passé un très bon moment .
Alors  merde ...je suis juste.... Moi. Gege et Point barre . 

                         glitter

                
Publicité
Commentaires
G
Merci Juju !Trop tard pour changer ! :)
Répondre
J
Oh bah oui Gege et reste telle que tu es!
Répondre
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité