Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
1 novembre 2012

Grand large

Je sais qu'il y a du vrai dans mon rêve: prier les vents et la brise légère .

Sculpter le mât ,hisser les voiles.Admirer encore une fois mon bateau tout blanc,né pour appeller les dauphins qui vont m'accompagner sans fin tout au long des courants marins.

Je vais faire le tour du monde,être de l 'aventure sous de fortes sensations ,je vais franchir des barrières sans horizon tout au long des lendemains solitaires dure de raison.

La houle . La sérénité.

Je suis chaque jour sur un chemin périlleux ,sur un miroir ou déferlent des rouleaux impétueux . 

C 'est ce qui m 'entraine vers chaque soleil naissant et radieux,en priant l 'univers de m 'envoyer les Dieux .

1997                                  

59

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un jour,il y a qqes années je passais mes vacances en voilier...accompagnée par les dauphins... c'était chouette!
Répondre
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité