Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
10 novembre 2012

Abracadabra!

poupée

Si j 'avais une baguette magique entre les doigts,mon rituel beauté serait... 

Un massage délassant au spa,m'abreuvant d'un thé du hamamm!

Ouf! me voila dans tous mes états! Sous la douche, un gommage au chocolat.

Sur la peau, une crème fouettée au nougat, et au creux de l'oreille, un sillage de cédrat.

Sur le visage, huile d'avocat ou de jojoba,de l'or sur mes paupières en apparat pour un regard envoûtant .

Mes joues rosies d 'éclats les pincer, tu n'oseras.Sucré glacé, mes lèvres tu croqueras.

 

Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité