Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
14 août 2010

Néon

Les enfants s 'envolent trop tôt,

des jupes de leur maman.

Titubants à peine terminés ,

Ils s 'ébattent ,luttent dans des couveuses,disséminés à l'intérieur d'une pièce néon.

Comme le poussin qui naît à la châleur électrique .

Ils ignorent la tiédeur du sein magique .

Parviendront-ils à devenir virils ?

Est ce le siècle qui veut ça ? 

1988 - suite à mon stage en néonat.

        Bébé mignon

 

 

 

Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité