Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
11 août 2010

Les cigales de l 'amour ...

Dans les prés ,les cigales chantent le bonheur de vivre .

Un violon à la main, elles nous parlent d 'une vie sans fin .

Je les crois maintenant ,

Car je suis là, tout près de toi !

Grâce aux cigales du bonheur.

Quel concert merveilleux ,

Nous offre la nature !

Quel concert spiritueux,

C 'est pour nous... j 'en suis sûre.

Car je t 'aime tu vois ,

Oui mais toi penses-tu à moi quelquefois .

1977 Morzine      Abeille 2

 

Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité