Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
4 mai 2010

vert- dure !

Espérance.

Végétation abondante,luxuriante !

Vers de terre !

Vers à soie .

Vers luisant .

Et la grenouille verte qui coasse ,se dorant étendue sur une feuille de nénuphar,

Attendant que le soleil filtre ses rayons, sur sa peau vert trop pâle !

Vert ! Couleur des yeux qui vagabondent à la poursuite d 'une image profonde .

Pierre fine ,pierre précieuse... le jade clair ou foncé ,mat ou brillant .

L 'émeraude cristalline source de combat .....

Verres , coupes à champagne.

Bulles - ivresse.

J'EN RESTE VERTE !  

                  Crapaud 1

 

1988

Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité