Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque mes mots.
Archives
22 juillet 2010

Un brin de vie

Côté soleil ou côté jardin ,là nos vies se sont croisées.

J 'ai découvert côté jardin que votre vie était admirablement solide !

Vous l 'arrosez de sourires , de pincées d 'espoir, de soupçons d 'avenir .

Puis vous l 'accompagnez de bouquets de fraîcheur et de zestes de sympathie.

Mais un jour ,il se peut qu'elle soit refroidie par une larme de nostalgie !

Oui c 'est ainsi .

Côté amour, comme côté amitié ,

Il reste toujours beaucoup à faire ,

Mais ce que vous offrez est déjà tellement énorme .

Un petit morceau de vie est un brin secret ,

Un brin secret est un immense arbre d 'espoir .

1984    

Coccinelle

 

 

Publicité
Commentaires
Croque mes mots.
  • Mot à mot ,mes expressions à moi font de mes textes simples ,une douce mélodie ! Depuis ma tendre enfance. Des mots pour crier ,réciter, chuchoter, raconter ....Des mots qui vont s'envoler , chanter ,tourbillonner :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Croque mes mots.
Publicité